750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Fyladel
Archives
29 novembre 2009

Moelleux Choco-Fraise

Une variante de mes fameux moelleux prêts en 30 minutes et que les papilles adorent!

Et je ne fais jamais les mêmes !

Ingrédients :

-4 Œufs

-4 CS de Farine

-50 Gr de Beurre

-1 sachet de Levure

-75 gr de Poudre d’Amande

-150 Gr de Chocolat

-4 CS de Confiture de Fraise

 

Préparation :

Séparer les blancs des jaunes

Ajouter aux jaunes : la farine et la levure

Faire fondre le beurre et le chocolat et les ajouter au mélange précédent

Monter les blancs en neige et les ajouter à la pâte

Tapisser 4 Ramequin de papier sulfurisé et les remplir à moitié

Ajouter une CS de Confiture de Fraise au milieu et recouvrir du reste de la pâte

Faire Cuire 20 minutes à 200C°

Publicité
Commentaires
S
miammm
Cuisine de Fyladel
  • Des recettes inventées au grès de mes humeurs, mes envies et ce qu'il y a dans le frigo. Toutes dégustées et approuvées par mon entourage (par soucis de n'empoisonner personne a part les êtres qui me sont chers... ^.^)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité