750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Fyladel
Archives
6 octobre 2009

Spaghettis aux Oignons et Navets Confits

DSC00095

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté. Mais n'ayant pas de "vraie cuisine" et d'appareil photo digne de ce nom, je suis un peu limitée. Bref, me revoici avec une petit recette facile quoique un peu longue (cuisson des navets) et délicieuse pour un repas sans prétention.

Ingrédients :

- 6 Navets

- 2 Oignons

- 5Cs de Vinaigre Balsamique

- 3 Cs de Crème fraiche

-Sel, Poivre, Poudre de Chili, Quatres épices

Préparation :

Couper les oignons en fines lamelles et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive (pour qu'ils soient fondants)

Réserver

Couper en tout petits dés les navets et les mettre dans la sauteuse à la place des oignons. Mettre de l'eau pour les cuire (30min minimum), égoutter lorsqu'ils sont tendres.

Dans la sauteuse : Mélanger les oignons et les navets. Ajouter 5CS de vinaigre balsamique pour les faire caraméliser. Puis ajouter 3 CS de crème fraiche épaisse (pour l'onctuosité). 

Saler, Poivrer, ajouter du Quatre-épices (selon le goût), une pincée de Chili (pour donner du peps)

Porter à ébullition l'eau et cuire les spaghettis (11min pour moi).

Mélanger le tout dans la sauteuse ou servir les légumes sur les pâtes (question de présentation)

Je l'ai servi avec un filet mignon de veau (recette ici)

*La photo est a venir*

Publicité
Commentaires
S
jadore tes plats , meme si je critique trop mais j'aime manger ce que tu me prepares
Cuisine de Fyladel
  • Des recettes inventées au grès de mes humeurs, mes envies et ce qu'il y a dans le frigo. Toutes dégustées et approuvées par mon entourage (par soucis de n'empoisonner personne a part les êtres qui me sont chers... ^.^)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité